Fuite en novembre Noël en décembre
Le séjour a été un peu plus long que prévu sur le chantier car la réparation du presse-étoupe n'a pas suffi à enrayer la fuite au niveau du moteur tribord et nous avons procédé à de plus gros travaux mais aujourd'hui ça ronronne dans les cales moteurs et c'est au sec.
Le hic c'est que nous nous étions un peu las de cette vie de pauvres hères et que les vivres vinrent à manquer et pas de mousse désigné par le sort pour être mangé!
Le pire fut la victoire des moustiques: Pierre a attrappé la Dengue. Une fichue piqure et vous avez les mêmes symptomes que la grippe c'est à dire une forte fièvre,des douleurs partout et la tête prête à exploser, avec des nausées et un ventre sens dessus-dessous; et c'est la forme bénigne!
Grâce aux munitions du fameux docteur T. je l'ai drogué mais il est tout maigre complètement raplapla et il ne vaut pas chippette.Je vais le doper: il n'ya pas de contrôle antidopage en mer!
Enfin dans ces piètres conditions nous avons enfin repris la mer et nous voguons ...
Nous nous préparons à accueillir les visages très pâles d'Armelle et Nico échappés de l'hiver parisien et venus sous les tropiques attendre le Père Noël... en maillot de bain!
BONNES FETES A TOUS
TOUS NOS VOEUX POUR 2012
et pensez y certains parfois se réalisent
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 58 autres membres